Skip to content. Skip to main navigation.


Infirmier


  • Pour répondre aux besoins de santé des personnes et/ou des collectivités, Cerner Millennium® propose des outils de travail collaboratifs qui permettent aux professionnels de santé de prendre en charge les patients dans leur continuum de soins.

    Le dossier électronique du patient (PowerChart®) favorise un circuit de soins centré sur les besoins du patient. L’objectif est d’optimiser et d’améliorer sa prise en charge. Grâce à son architecture unifiée et centrée sur le patient, Cerner Millennium facilite la documentation des données de suivi qui s’affichent en temps réel dans le dossier électronique du patient.

    Le dossier de soins fait partie intégrante du dossier patient. Parce que les données sont intégrées et présentées de façon homogène, le dossier électronique permet d’éviter les recopies ou retranscriptions, les redondances et les dispersions de données qui peuvent être source d’erreurs. La continuité des soins est ainsi préservée dans le champ de compétences de tous les professionnels de santé. Dans ce contexte, les infirmiers (ères) disposent d’un certain nombre d’outils qui ont pour vocation de faciliter la prise en charge des patients dont ils/elles ont la responsabilité.